Skip to content
Home » Quinte. The Grand Handicap in Deauville on Sunday 28 August 2022 – Angers Info

Quinte. The Grand Handicap in Deauville on Sunday 28 August 2022 – Angers Info

Direction Deauville Sunday 28 August 2022, pour le Tiercé-Quarté-Quinté Plus du jour. Dans cette épreuve, le Grand Handicap devront s’affronter partants. The course will be played over 2,725 meters, endowed with €36,000.

Dans cette épreuve, Parchemin (1) is an ancient espoir classique que dans l’ensemble régulier dans des épreuves d’un bon niveau. La dernière fois, il découvrait les handicaps et un parcours en ligne droite à l’occasion du Grand Handicap de Deauville. Il n’a malheureusement pas pu s’exprimer dans de bonnes conditions, étant dans le mauvais wagon. It is preferable to reprimand him, because of the fact that he is predicted by the PSF. Gladys Senora (5) pas demérité dernièrement dans une listed disputed à Clairefontaine. She burst dans les gros handicaps cette fois, une catégorie dans laquelle elle n’a plus de marge de manœuvre. Cependant, she n’a plus à démontrer sa qualité de ella et a déjà bien couru à domicile. Elle n’est pas à exclude pour une place.Lamento (10) semble rattraper le temps perdu. After a discreet rental, he made the minimum to Paris Longchamp and, dernièrement, he was imposed after disinvestment in Dieppe. Pénalisé de sept livres, il convient d’y faire attention de nouveau même si, cette fois, ce sera sur la PSF. La mefiance est de mise.Créative (11) n’a plus de marge de manœuvre à ce level de compétition. Il ne faut pas la juger sévèrement sur sa dernière course de la, où elle découvrait un tracé rectiligne. She is going to love the PSF, but she is going to be willing to take care of her, because she wants to say that she is most obvious. She ne semble posséder ici qu’une chance secondaire.

The confidences of Geny

Francois Rohaut: Kahuna (2) to été nettement remounted sur l’échelle des valeurs mais, dans ce «gros» handicap, il ne porte pas une très lourde charge. Dès lors, comme il est toujours en pleine forme, on tenta l’aventure en espérant une belle performance.

Jerome Reynier: National Service (3) is registered to rent in dernier dans les stalles car c’est un cheval dangereux, et il a été rentré beaucoup trop tôt dernièrement. Il a donc raté son départ de him, ce qui est prejudiciable. J’espère donc cette fois qu’il sera rentré dernier, sinon cela pénalisera les parieurs que lui font confiance. Il a les moyens de reporter une telle épreuve.

Christophe Ferland: Watch Him (4) logically I tried the adventure in the Lists or it is well defended in two reprises. Barré dans les principal courses, on revient dans ce handicap où la référence est basse, ce qui lui permet de ne pas avoir une montagne de plomb à porter. Maintenant, le lot est de qualité et j’espère qu’il pourra finir à l’arrivée.

Carmen Boksai: Vents Contraires (6) est régulier dans cette catégorie. In dernier lieu, il a très bien couru, mais n’a malheureusement pas pu être vraiment cache (c’est moins évident en ligne droite), ce qui lui a été prejudiciable. The PSF n’est pas un problème. Avec un bon parcours, il a une vraie chance.

Didier Prod’homme: Khochenko (7) is a chic young man who practiced all his courses. Il est resté dans un bel état de forma depuis sa dernière sortie où il a échoué de fort peu pour le succès. Avec une course rythmée et fluide, no doute qu’il puisse lutter pour les premières places. Il faudra compter avec lui.

Hans-Albert Blume: Frohsim (8) a été malheureux dernièrement et n’était pas encore au point. Il avait kissin de ce parcours. Maintenant, il est prêt. Je compte sur lui.

Christophe Escuder: Dragonet (9) went back with three kilos of penalty plus with a forme au beau fixe. With a bon déroulement de course, je ne serais vraiment pas surpris de le voir finir dans la bonne combinaison.

Christophe Lottoux: Mister Grenadine (12) a fait très belle impression en dernier lieu, raison pour laquelle on recourt sur le même parcours. Il est resté très bien et c’est une suite logique. Il va faire de son mieux et on va ir if the penalty is justified or pas. In all cases, if it can be a little plus économisé qu’en dernier lieu, il n’en sera que mieux.

Marc Pimbonet: Cleod’Or (13) n’a pas si mal couru la dernière fois en compagnie de grosses valeurs. Plus récemment, à Vichy, il est rentré deferré, tout en terminant quatrième. Il est moins performant dans les gros handicaps, mais je n’ai pas le choix des engagements.

Mlle Anastasia Wattel: Super Super Sonic (14) to a petit poids car c’est un gros Quinté, ce qui constitue plutôt un vantage. Face à de bons chevaux, c’est toujours mieux d’avoir un avantage au poids. J’ai l’impression that the PSF is a peu moins mauvaise qu’en début de meeting et que l’on burient un petit peu de derrière, ce qui nous avantagera puisque c’est un attentiste. Il est bien et j’en attends donc un bon comportement.

Francis-Henri Graffard: Nérokas (15) is well ridden on the course of rentrée et a déjà gagné sur ce parcours. Toutefois, il n’est pas des mieux placés à la corde (ndlr : il s’élance de la stalle 12) et la fibrée, qui est penible, ne va peut-être pas lui agree. He is also a poulain imposant et il va peut-être encore avoir besoin de cette course.

Yoann Bonnefoy: Not So Silly (16) aurait été mieux en deuxième épreuve. Par conséquent, sa tâche de him va être compliquée.

A synthèse: 14-6-3-2-5-1-7-9 The synthèse of the press: 2 – 6 – 14 – 7 – 3 – 8 – 1 – 4

Equidia: 2-8-6-7-4-14-5-9
Europe 1: 2-3-1-6-7-14-15-9
Le Parisien :2-14-3-7-6-10-8-5
L’Alsace:2-6-1-3-10-7-14-8
ParisTurf :2-3-7-14-6-9-1-10
RTL:2-14-3-7-6-10-8-5

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *