Skip to content

Quinte. Le Prix Guillaume d’Ornano à Clairefontaine ce jeudi 28 juillet 2022. – Angers Info

Le Prix Guillaume d’Ornano a Clairefontaine ce jeudi 28 juillet 2022.

Direction Clairefontaine ce jeudi 28 Juillet 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix Guillaume d’Ornano devront s’affronter partants. The course will be played over 3,800 meters, endowed with €95,000.

Dans cette épreuve, aussi fragile que doué, Foreign Flower (3) va disputer sa vingtième sortie publique jeudi à l’âge de neuf ans. C’est un elément confirmed à ce level. Jeudi toutefois sa candidature of him behaves pas mal d’interrogations. C’est en effet une rentrée sur un tracé qu’il va découvrir et sur une piste qu’il aurait probably préféré plus souple que ce qu’elle ne sera jeudi.Kenadara (6) va à l’age de 5 ans disputer sa cinquième sortie publique sur les obstacles. And he goes beyond discovering the category of handicaps for the circumstance. His candidacy behaves donc pas mal d’inconnues. Néanmoins sa récente fin de course dans le sillage de Mercian Prince a été encourageante le mois dernier. In favor of progressive légitimes, il peut se révéler d’emblée dans les handicaps.

The confidences of Geny

Mikaël Mescam: As in attesting to their recent attempts, Calinight (1) is in full form now and I thought it was a good time to come back from the big handicaps. De toute façon, je n’ai plus trop de choix et cette course arrive à point nommé. Of plus, in vieillissant, il préfère les piste rapides. Avec un bon déroulement de course, je ne serai pas surpris de le voir bien faire.

Arnaud Chaille-Chaille: C’est une jument de qualité. Chella Speed ​​(2) came from the effectuer une rentrée gagnante et je thought qu’elle devrait afficher des progrès. She is mounted in the morning condition and well that she wears her poids, and she escompte a bonne performance. Je ne serai pas surpris de la voir lutter pour les premières places.

Francois Nicolle: Elvis de Balme (4) comes from prouver sa forma et son aptitude à ce tracé dans une course à conditions assez hétérogène. Jeudi il retrouve les handicaps avec forme et moral. Cet engagement du jour est une suite logique dans son program de la avant de le rediriger éventuellement sur le steeple ensuite. Je ne dis pas qu’il va gagner de nouveau. More a bon behavior from sa part of him is waiting

Francois Renaut: Anca (5) n’a certes pu conclure parmi les 5 premiers. Sans cependant démériter pour ce qui était son premier essai del au niveau des quintess de niveau parisien. C’est une jument en progress que s’est bien amendée avec le temps. Elle est en forme au travail. She will discover Clairefontaine. Ce qui reste une inconnue. Mais elle devrait se plaire sur ce tracé coulant où les courses sont souvent sélectives.

Valentin Devillars: J’ai peu de recul avec cette récente recrue. Je l’ai reçu en très bel état en provenance des boxes by Monsieur Nicolle. C’est une premiere sous ma ferule. Katana One (7) donne satisfaction le matin et son dernier exercice de el a été très bon. Sans mésestimer l’opposition un bon behavior de sa part de la est espéré ici. Il sera muni de peaux de mouton in order to concentrate sur sa tâche de el et le mettre dans le rythme.

Mme Sophie Leech: Tiger Tap Tap (8) souffle le chaud et le froid et ne plaît manifestement pas sur le tracé d’Auteuil. Ayant déjà bien couru sur la piste de Clairefontaine l’été dernier nous revenons dans a context que lui avait plus par le passé avec l’ambition de le voir bien faire

Pierre-Jean Fertillet: Ces derniers temps, je me suis évertué à lui trouver des easy engagements comme c’était le cas dans les réclamers. Cela lui a fait le plus grand bien et Myboy (9) au départ du quinté avec a moral au beau fixe. Compétitif à cette valeur, il peut finir dans les cinq premiers.

Yannick Fouin: Helsinki Nolimit (10) vient d’effectuer une rentrée victorieuse sur ce tracé. Jeudi il monte de catégorie eu égard à cette sortie. J’en ai conscience. Mais le cheval est bien “rentré” de sa dernière sortie. Et je mise sur sa form of him et son aptitude de la piste pour le voir franchir cette marche avec succès. He c’est tentant d’essayer…

Nicholas Devilder: Quand on regarde sa musique, Diva des Obeaux (11) is beyond reproach. Je ne peux rien dire de negatif. Avec un terrain assez souple et un déroulement de course sans encombre, elle devrait, une nouvelle fois, pouvoir lutter pour les premières places. On part logically confident.

Gaetan Taupin: Après une rentrée encourageante à Nantes, j’en espérais, il est vrai, un peu mieux dernièrement à Dieppe. Sans demériter, Shenko Magic (12) is a little left to finish. Peut-être avait-t-il encore besoin de courir. He c’est un cheval d’age qui a ses habitudes et qui sait se ménager. Cette sortie lui a profité et je le trouve sur la montante. Sa marge de el est mince mais il apprécie cette piste et a de la fraîcheur.

Patrick Quinton: Gino des Dunes (13) goes effectuer sa course de rentrée et cette course va lui ser de tremplin en vue de remettre son titre en jeu dans le Grand Steeple de Waregem. It seems to me that it will be 100% better. de plus, il est bien meilleur sur le steeple. Avant le coup, je serai surpris de le voir finir à l’arrivée.

Philippe Peltier (G): Dominator (14) n’était pas un cheval nécessairement facile à entraîner en début de carrière. Nous avons pris notre temps avec lui. Nous en récoltons les fruits comme en atteste son récent accessit de pareille compagnie. Il va discover Clairefontaine. Mais he a la vitesse pour s’adapter et se montre de plus assez gaucher. A confirmation of sa part of him is donc attendue jeudi. Henya (15) is going to discover Clairefontaine but she is adapting to you. He c’est un petit cheval sympathetic qui fait toutes ses courses of him. Il vient de prouver sa form et sa compétitivité of him in the valeur qui est la sienne à Dieppe. Et he devrait sur sa lancée de nouveau well defend himself.

Mme Sophie Leech: Spes Energicall (16) vient de prouver sa forma et son aptitude au trace du jour. L’opposition était toutefois inférieure à ce qu’elle va affronter jeudi. Elle doit faire ses preuves de ella à ce niveau. Et ella aurait probably été mieux en seconde épreuve.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté is online on Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU Hippique, jusqu’à 200€ offers sur votre premier pari » (see conditions sur pmu.fr)

A synthèse: 1-11-14-5-4-2-6-8 The synthèse of the press: 4 – 1 – 11 – 2 – 5 – 7 – 9 – 14

Equidia: 4-2-14-6-11-5-1-8
Europe1 :14-11-2-4-1-6-5-12
Le Parisien :4-11-14-1-6-9-5-2
L’Alsace :2-9-13-3-5-4-1-14
ParisTurf :4-6-11-14-1-2-5-10
RTL:11-14-4-1-6-8-2-5

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.