Skip to content
Home » Julie (L’amour est dans le pré) “très amoureuse” more than a couple : “C’est l’homme de ma vie” (EXCLU)

Julie (L’amour est dans le pré) “très amoureuse” more than a couple : “C’est l’homme de ma vie” (EXCLU)

c’est dans Love is dans le pre 2017 (M6) that the viewers ont pu discover the begging eleveuse de chevaux Julie. The charming blonde, 39 years old, finished the adventure with Jean-Michel and saw an idylle after her tour. Malheureusement, cela n’a pas fonctionné entre eux. Où en est-t-elle dans sa vie amoureuse de ella aujourd’hui? She will reply exclusively to pure people.

Où en êtes-vous dans vos amours?

J’ai beaucoup travaillé sur moi ces derniers temps. J’avoue que ma relation avec Jean-Michel a été vraiment compliquée. Elle m’a fait ouvrir les yeux sur plein de behaviors qui n’allaient pas de mon côté. C’est-à-dire le côté je m’oublie. Grosse prize de conscience là-dessus en me disant que je ne veux plus jamais m’oublier pour un autre. J’ai rencontré un ami que m’est très cher aussi. He c’est mon meilleur ami mais je suis très amoureuse. J’ai l’impression que he c’est l’homme de ma vie. Du coup gros travail sur l’abandon, la résilience et le lâcher prize par rapport à cette histoire-là. Aujourd’hui, j’attends de voir ce que la vie va me réserver. Je ne cherche pas forcement car mes sentiments sont assez forts, donc peu importa si ça va un jour plus loin avec lui ou pas, je me laisse guider. Aujourd’hui mon coeur a choisi. Mais si ça ne doit pas être lui, peut-être qu’on mettra quelqu’un d’autre sur ma route. De toute façon, je suis déjà bien occupée au level professionnel.

What is it that will be redhibitory in a relationship?

A person who respects me pas, who told me that Jean-Michel a fait – et quelqu’a que ne va pas more por ce que je suis. Avec Jean-Michel, ça a duré longtemps parce que j’avais cette envie de l’aider car je thought qu’il souffrait. Sauf que lui n’avait absolument pas envie d’être aidé. Il y avait cette volonté de mon côté de le changer pour que ça corresponds to ce que j’attendais, alors que je me suis rendue compte que ça doit nous correspondre d’office, qu’on n’a pas à changer l’autre pour que ça fonctionne. Donc j’ai la volonté de trouver quelqu’un qui a les mêmes envies, les mêmes attentes et les mêmes sentiments. Si je n’ai pas ça, ça ne m’intéresse pas. J’ai tellement travaillé sur moi que la solitude n’est pas un problème.

Pourriez-vous participer de nouveau à L’amour est dans le pré, comme Thierry cette année?

J’avoue que je me suis posée la question. Je sais que je la vivrais différemment. Je n’irais pas au bout sans coup de coeur au départ, comme en 2017. Je la vivrais avec moins d’attentes, plus de lâcher prize et en accord avec ce que je ressentirais. Mais est-ce que j’ai besoin de ça aujourd’hui? Je ne suis pas sure. A l’époque, l’émission était une manière de me faire connaître d’un point de vue plus large. Aujourd’hui, je me rends compte que je peux faire des rencontres. Il ya les réseaux sociaux par exemple. I thought that I destined him nous amène à faire la rencontre qu’il faut. Mais je n’ai no regret concerning this experience. She gave me the chance to meet my best friend.

Recevez-vous encore des declarations d’amour?

No, mais sur les réseaux sociaux il ya quelque chose qui me enormément. It seems that j’ai fait l’émission, les gens nous abordent en mettant: “How are you doing well?” Ils nous connaissent parce qu’ils ont vu l’émission ou nous suivent depuis certain temps. Et ils s’adressent à nous comme s’ils nous connaissaient. Ça shocked me terribly. Never je n’irais aboarder quelqu’un sans me présenter. On fait une présentation pour that the personne en face sache à qui elle s’adresse. Récemment encore, on m’a dit: “How are you doing well? On peut faire connaissance?” Je bugge à chaque fois et j’aurais tendance à ne pas être très aimable car je trouve ça agressif. Je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça. Là, c’est une manière d’obliger les gens à faire connaissance. If on veut répondre et qu’on s’aperçoit ensuite que dans la description, il ya quelque chose qui ne va pas, ça met dans une position hyper désagréable. On est obliged to tell the person and met a term to the conversation. Je trouve ça particulier. Ca m’est déjà arrivé d’être bloquée comme ça et de dire que je ne suis pas intéressée. Je trouve ça méchant alors que si la personne présentait, on sait si envie de faire connaissance ou pas.

Content exclusif ne pouvant être repris sans la mention de purepeople.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *